Entretien du ficus ginseng. Facile d’entretien, le ficus ginseng réclame néanmoins quelques soins pour lui donner toutes les chances de vivre longtemps et dans de bonnes conditions. Taille du ficus ginseng. La taille du ficus ginseng se fait à la fin du printemps afin de pouvoir pincer les nouvelles pousses : rabattez les aux deux premières feuilles.
Ce ficus nain, cousin des ficus ou caoutchoucs de nos intérieurs, se distingue en revanche par son allure caractéristique. Il dépasse en effet.
Originaire d’Inde, de Chine du Sud ou d’Asie du Sud-Est, il convient parfaitement aux jardiniers débutants qui se lancent dans l’art du bonsaï. Le ficus ginseng est l’une des plantes d’intérieur les plus étonnantes. Cette plante en pot est originaire d’Inde et se reconnait facilement par ses grandes racines jonchant son tronc et se développant en dehors de la terre.
Bonsai ficus Ginseng. C’est un bonsai parfait pour les débutants. La culture du ficus ginseng se fait en pot. Et pour cause, cette plante décorative ne résiste pas aux températures négatives.
Produits Certifiés.