lundi 7 août 2017

Ail des ours culture

Ail des ours culture

Culture et entretien de l’ ail des ours Arrosez à la pomme chaque semaine, jusqu’en septembre. Opter pour des bulbes d’une variété certifiée. Ne prélever dans la tête que les caïeux extérieurs.


Ail des ours culture

L’ ail produit à partir d’eux sera plus gros. Ail des ours , ail sauvage, ail des bois ! Cette belle plante vivace est l’ ail des ours. Pourquoi des ours ? Eh bien, parce qu’ils la consomment en sortant de leur hibernation.


Elle permet d’éliminer les toxines en fin d’hiver. Jadis, l’Allium ursinum était considéré comme une plante magique associée à la magie blanche. C’est une plante très utile en cuisine en tant que plante aromatique, mais aussi en médecine pour ses propriétés extraordinaires.


Cette plante sauvage se cultive aussi dans nos jardins. Il suffit de se renseigner sur ses besoins pour lui permettre une bonne croissance et une longue. Ses feuilles sont savoureuses et sa floraison blanche est magnifique au printemps. Culture de l’ ail des ours : Un endroit ombragé du jardin sera idéal pour cultiver l’ ail des ours.


Choisir un terrain azoté, riche en humus. Il est recommandé de prélever la plante quand elle commence à jaunir pour la repiquer. Retrouvez un large choix de graines bio 1 reproductibles ainsi que tous mes guides en.


Ail des ours culture

Description : Biover ail des ours est un produit issu de plantes fraîches de culture biologique contrôlée, pour la circulation. Laissez de coté votre arrosoir et profitez-en pour biner et désherber régulièrement. Toutes les parties de la plante se consomment : feuilles, boutons floraux et fleurs. Zéro gachis et plein de.


La récolte a lieu entre mai et juin. Les bulbes se conservent environ une semaine et peuvent aussi être congelés une fois hachés menu. Sa culture au jardin vous permet de bénéficier de ses nombreux bienfaits à domicile. Si possible dans une terre plutôt basique.


Ail des ours culture

Une fois planter, arroser la culture et laisser pousser les gousses. Tiens Caroline, un jour, je vous apprendrai à pêcher les vairons, ces tout petits poissons qui font de délicieuses fritures. Mais revenons à l’ ail des ours : ses feuilles commencent à sortir de terre dans le courant du mois de mars.


Elles sont d’un vert tendre, véritable ode au printemps. Le sol de votre jardin doit être humifère, frais et bien drainé. Laver, hacher l’ ail des ours. Le poêler dans un peu d’huile d’olive, ajouter la crème hors du feu. Froncer les bords en les pinçant avec deux doigts.


Ail sauvage qui illumine le sous-bois au printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.