mardi 4 juin 2019

Éloigner les mouches de la maison

Réalisation par des Artisans Agréés RGE. Aucune avance de frais. Assurance et Garantie. Quand on parle de mouches , on imagine tout de suite de la saleté. Il faut bien avouer que les mouches sont porteuses de bactéries et déposent leurs excréments un partout dans la maison.


Elles ne supportent pas l’odeur de cette épice.

Par conséquent, les clous de girofle sont un excellent moyen d’ éloigner les mouches de votre maison. Ce remède utilise aussi du citron — un autre aliment dont le parfum est insupportable pour les mouches. En outre, les mouches détestent cette odeur et se tiendront à distance de vos fenêtres. Un moyen doublement utile de les éloigner de la maison ! Vous pouvez également verser un peu de vinaigre blanc dans des coupelles que vous disposerez dans les pièces de votre maison , notamment près des fenêtres. Les mouches n’oseront plus entrer.


Nos conseils et astuces naturelles pour chasser les mouches. Que l’on soit en ville, à la campagne, près de la mer ou d’un lac, il est presque impossible d’échapper à l’assaut des mouches. Le graal : un anti-mouche naturel sans s’asphyxier avec un insecticide.

LRpour mettre dans le manche. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher ! Entre les remèdes naturels pour éloigner les mouches de votre maison et les insecticides qui tueront les mouches , il n’y a pas de remède miracles mais simplement des solutions à un problème.


Si vous constatez que de nombreuses mouches de grenier ont élu domicile dans vos combles, abaissez si possible la température en dessous des 15°C pour les endormir et les tuer plus facilement. La femelle mouche moyenne a une durée de vie d'environ mois, mais peut dans ce laps de temps engendrer 5œufs. Comment se débarrasser des mouches en extérieur. Cette astuce de grand-mère est la plus efficace pour faire fuir les moustiques.


Pour cela, il suffit de couper un citron vert et de piquer chaque face de clous de girofle. Placez le citron dans une coupelle à l’intérieur de votre maison ou chambre. Le résultat est surprenant, mouches et moustiques déguerpiront aussi sec. Pour les éloigner , préparez une décoction en faisant bouillir de l’ail frais et juteux dans de l’eau pour en extraire les principes solubles. Ensuite, filtrez le bouillon obtenu, et placez le tout dans une coupelle.


Cette dernière, posez-la sur le bord des fenêtres. Plantez-en plusieurs dans la terre de vos plantes, toujours la pointe de soufre vers le bas. Renouvelez l’opération quand les allumettes n’ont plus de soufre au bout.


Les conseils de nos grands-mères.

Vérifiez si vous n’avez pas d’eau stagnante dans votre maison qui pourrait attirer les moucherons (pots de fleurs, par exemple). Heureusement, il existe des solutions simples, écologiques et économiques pour mettre fin à ce problème. Alors comment attraper les mouches ? La mélisse est une plante vivace qui devrait se trouver dans tous les jardins.


Elle possède un parfum doux à la saveur citronnée qui chasse facilement les mouches , les moustiques et les pucerons. Plantez-en quelques pieds dans votre potager, mais également à proximité des fenêtres et des portes de la maison et près de la terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.