Profitez de nos conseils personnalisés, de nos petits prix et de notre large sélection ! Tous les produits dont vous avez besoin sont sur ManoMano. Faites le meilleur choix ! Le dracaena se révèle donc la plante verte d ’ intérieur par excellence. En bac, on peut l’associer avec des espèces touffues de hauteur moyenne, cachant ainsi sa base dégarnie.
Installez votre dracaena donc dans un pot de bonne taille rempli de terreau spécial plantes d ’ intérieur ou plante verte. Facile d ’entretien, elle apporte une touche d ’exotisme aux pièces avec ses airs de faux palmier et son beau feuillage vert. Dracaena : Trouvez le magasin le plus proche de chez vous et aménagez joliment votre salon, appartement, jardin, balcon ou terrasse.
Fertilisez votre plante tous les jours en période de croissance. Rempotage du dracaena. Ne rempotez votre dragonnier que lorsque les racines sortent du pot car elles apprécient de se sentir à l’étroit.
Le Dracaena draco fait exception.
Dans son cas, prenez un pot plus grand car il aime. Toutes les espèces de Dracaena vendues pour la culture d ’ intérieur peuvent être adoptées par des jardiniers débutants et amateurs non avertis. Le dracéna est une plante facile à vivre qui perdure de longues années à condition de la rempoter ou de lui apporter des éléments nutritifs complémentaires quand le pot ne peut plus être changé.
Découvrez notre Nouvelle Collection de Plantes Originale, parfaites comme Déco Intérieure. Un composé unique de curcumine pour vivre longtemps et en bonne santé. Olligold vous garantit une biodisponibilité 2fois supérieure au curcuma de base. Arrosez la plante chaque semaine.
En novembre et en décembre, le Dracaena connaît une période de repos. La plante doit alors être arrosée moins fréquemment. Vaporisez également les feuilles de temps à autre. Cela évitera que les rebords des feuilles ne se. Plusieurs variétés de feuilles existent : petites, fines et pointues ou au contraire larges et souples.
Zoom sur ses caractéristiques et son mode de culture. La Dracaena Marginata, aussi connue comme Dragonnier de Madagascar, se présente extérieurement comme une palme. Elle évoque une ambiance tropicale dans chaque habitation et se démarque par un intense vert feuille.
En ce qui concerne son entretien, elle se présente comme une plante d ’ intérieur pas prétentieuse, qui pardonne même quand on oublie de l’arroser.
Dracaena est une plante verte d ’ intérieur appréciée pour son port dressé et sa grande diversité de feuillages. Parfaitement adapté à la culture en pot, le dracéna est idéal pour apporter une touche d ’exotisme dans la maison et fait le bonheur de tous les jardiniers, même débutants. Le seul véritable ennemi du Dracaena.
Retirer les feuilles abîmées au fur et à mesure. Une bonne raison de l’utiliser comme plante d ’ intérieur originale avec ses jolis chapeaux acajou portés par un court tronc en tilleul. Mode de culture : parfaite pour les intérieurs sombres.
Lumière modérée : 3lux. Température : de à °C.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.