mercredi 10 mai 2017

Cotoneaster rampant persistant

Qualité et Longévité Garanties ! Le cotoneaster dammeri eichholz ou cotoneaster rampant eicholtz est originaire de la Chine. Les feuilles sont vertes foncées et dès septembre apparaissent des petites baies rouges orangées très décoratives. Arbrisseaux ou arbustes à port dressé ou rampant. Feuilles alternes, caduques ou persistantes, à extrémité mucronée.


Fruit en drupe, contenant 2-noyaux.

L’entretien, de la plantation à la taille du cotoneaster est très facile et l’effet décoratif garanti au jardin ou en pot sur la terrasse. Feuillage : Caduc ou persistant – Floraison : Mai. Plantation du cotoneaster.


C’est en effet à cette. Caractères de la plante : Port rampant , environ m de haut, très tapissant. Cotoneaster microphylla.


Les fruits rouges du cotoneaster horizontalis constituent le caractère le plus décoratif de cet arbuste. Très abondants, ils sont présents de septembre à octobre. Ce cotoneaster est un vigoureux arbuste persistant , souvent utilisé en haie.

Petites feuilles rondes, vert foncé, brillantes. Croissance rapide, les tiges marcottent au contact avec le sol. Fleurs blanches suivi de baies rouge en hiver. Avec son feuillage vert foncé luisant, le plus souvent persistant , et ses jolis fruits rouges, le cotonéaster est décoratif en toute saison. Si vous souhaitez le multiplier, le bouturage est la méthode de choix, qui réussit facilement.


Il aurait une croissance un peu plus lente, zones 6-7. Le cotonéaster au feuillage persistant est décoratif toute l’année. Ses baies rouges orangées fournissent une. Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits.


Achetez malin, bricolez moins cher ! Il trouvera sa place dans les rocailles ou sur les talus. Que ce soit en groupe – en haie basse – ou en sujet isolé. COTONEASTER dammeri, cotonéaster de Dammer. Arbuste rampant à branches étalées et couvre-sol.


Suivez nos conseils pour réussir la culture des plantes couvre-sol. On y retrouve les couvre-sols persistant , les couvre-sols rampant ou tapissant, les couvre-sols à fructification et enfin les plantes vivaces couvre-sol. Couvre-sol et rampant Les plantes couvre-sols sont les magiciennes du jardin ! Elles sont de petite taille en hauteur mais elles sont parfaites pour habiller le sol de jolis tapis fleuris ou d’une couverture végétale naturelle.

Il se caractérise par son feuillage panaché vert et blanc, persistant. Le plus produit : Idéal en couvre-sol ! Ce petit arbuste persistant a un port rampant et une végétation dense. Ses fleurs blanches ou rosées apparaissent à partir du mois de mai.


Il porte de nombreux fruits rouge vif de grande taille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.