En été le feuillage devient vert avec de jeunes pousses rosées et orange rouge en automne. Plante vigoureuse, dréssées, buissonante, plus haute que large. Excellente plante de jardin à. Il pousse de couleur orange et se pare de jaune en automne. Il donne de beau effet lumineux dans un jardin.
De forme étalée et arrondie, son tronc est plutôt fin. Les feuilles sont caduques et profondément découpées et légèrement dentées pour laisser apparaître au minium lobes. En automne, elles deviennent orangé à rouge vif. Bonjour , j’ai un acer palmatum de ans. On me l’a vendu comme un qui reste petit (pour petit jardin).
Ses magnifiques couleurs de printemps : feuilles jaune, bordé d’un liseret orange devenant vert tendre en été puis orange feu à l’automne, les feuilles sont découpées en lobes ovales et lancéolés. Le plus produit : Un feuillage. It is native to Japan, Korea and China. General plant form is rounded to broad-rounde often with low branching. Small reddish-purple flowers in umbels bloom in.
En plantation hors-sol, sa pousse sera ralentie. Et enfin, il devient rouge-orange-jaune à l’automne. Sa forme est érigée et son port compact. Il connait une croissance rapide.
Carré Vert Pépinière. Il apparaît vert au printemps et se colore de rouge orangé à pourpré en automne. Acer palmatum KINRAN - Erable du Japon. Ses petites fleurs rouge pourpré en mai-juin sont suivies de fruits plats.
Selon les variétés, le feuillage sera finement ciselé ou largement palmé. Faites un apport de matière organique important tous les ans pour assurer une bonne teneur en humus du sol. Paillez, arrosez et douchez le feuillage les soirs de forte. Les pépiniéristes ont sélectionné un grand nombre de formes qui sont venues s’ajouter aux variétés et cultivars des horticulteurs japonais.
Le nom d’espèce, palmatum , fait référence à la forme de la feuille, qui rappelle celle d’une main. Un Acer Palmatum singularise votre extérieur par ses couleurs et son port aérien. Comment prendre soin de Acer Palmatum Katsura. Les érables en sont les représentants les plus connus. La splendeur des couleurs de l’ acer palmatum katsura offre un spectacle digne des palais impériaux japonais.
Mais pas besoin d’être un membre de la famille royale pour en profiter. En massif ou isolé, il affectionne une exposition entre ombre et mi. Il se distingue par sa taille plus réduite que les autres érables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.