mercredi 21 février 2018

Fuschia en pot

Comment planter le fuchsia en pot. Pour placer le fuchsia dans un gros pot ou dans une jardinière, penser à déposer des cailloux dans le fond du contenant pour obtenir un lit drainant. Préparer un mélange homogène composé de terre de jardin et de terreau de feuilles, à parts égales.


Le pot à un “sous- pot ” qui a une réserve d’eau. Pour les fuchsias sur tige cultivés en pleine terre : arrachez-les avec une motte de terre, mettez-les en pot dans un substrat sableux.

Taillez toute la partie aérienne, ne laissez que le tronc, les branches principales et le départ des tiges secondaires (5cm de long max). Rentrez-les sous abri. En pot : Choisissez un contenant plus large que profond.


Disposez un peu de substrat par dessus (mélange de de terre de jardin et de terreau de feuilles). Placez votre fuchsia et finissez de remplir le pot avec le mélange. Un paillage aux pieds des sujets en pleine terre permettra de conserver une bonne humidité du sol.


Achat Pot fuschia à prix discount. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web !

Faites vous plaisir grâce à notre sélection Pot fuschia pas cher ! Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Vous recherchez un site qui vous guide, vous conseille sur votre achat Pot fuschia moins cher, vous présente les. Fuchsia: Les fuchsias sont des plantes vivaces offrant une prodigieuse floraison, avec de ravissants lampions colorés, de l’été jusqu’aux premières gelées.


Adoptez le fuchsia sans hésiter : ses fleurs originales en cloches pendantes, de couleurs et de formes variées vous font à coup sûr craquer et apportent une touche déco à tous les balcons, terrasses et jardins ! Suivez nos conseils pour réussir la plantation des fuchsias et faire votre choix parmi leurs nombreuses variétés ! Au moment de la plantation, sortez la motte du pot avec précaution : 1) Retournez le pot en maintenant la motte 2) Tapotez le fond 3) Retirez le pot 4) Si la motte ne veut pas sortir du pot , coupez le pot. Pour aider vos plantes vivaces à bien s’installer dans la terre, démêlez un peu les racines sans briser la motte. Du moins en ce qui concerne les fleurs.


Vivaces pour massif de plein soleil ou à l’ombre, en couvre-sol dans une bordure ou encore en pot pour égayer les balcons et terrasses, les multiples variétés s’adaptent à tous les usages ! Jacques Briant vous propose une sélection de fuchsias à grandes fleurs. Ces variétés sont particulièrement adaptées à la culture en pot sur la terrasse ou le balcon. En massif, plantez-les en sol léger et frais.


Planter dans le pot de fleurs. La plupart des fuchsias ne possèdent pas un niveau assez haut en ce qui concerne la rusticité pour survivre comme arbuste en plein air. Dans un pot de fleurs les buissons à fleurs rendent les balcons, les terrasses et les sièges plus beaux.


Continuez ci-dessous pour savoir ce qui est important pour la.

En général, le Fuchsia est une plante pour pot. Mais il peut également être planté dans les massifs. Les variétés compactes réussissent à merveille dans les potées et en pleine terre. Vous choisirez ‘Allison Patricia’très florifère, ‘Ernie’ pour sa floraison somptueuse rouge et blanc. En pot , choisissez un contenant plus large que profond.


Percez le fond si ce n’est pas le cas et disposez une couche de billes d’argiles ou de graviers. Mélangez du terreau à de la terre de jardin (si vous n’en avez pas, utilisez uniquement du terreau) et ajouter une poignée d’engrais organique. Les fuchsias semi-rustiques que nous appelons fuchsias d’été comptent parmi les plantes les plus spectaculaires en suspensions et balconnières.


Leurs grosses fleurs doubles en clochettes s’épanouissent de mai aux gelées à l’ombre comme au soleil non brûlant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.