mercredi 12 décembre 2018

Campanule carillon

Nombreuses et grosses fleurs en clochettes, en juin-juillet. Les fleurs sont de très bonne tenue en bouquet. C’est d’ailleurs principalement pour cet usage que l. Massif, sous-bois, bord de mer, isolée.


Floraison : mai-août Qualités : Grosses fleurs idéales en fleurs coupées. Une terre riche en gravier donne de bons résultats.

La menace est souvent très limitée et ne met que rarement en péril la culture de campanule. Marianthemum medium (L.) Schur, Medium grandiflorum Spach, Rapuntia medium (L.) Chevall. Campanule carillon , campanule à grosses fleurs.


Sikorea hortensis Opiz. Qualités et utilisations : la campanule offre de très grosses fleurs simples ou doubles aux coloris variés (bleu, violet, rose, blanc) de mai à juillet. Semis facile (se ressème spontanément).


La campanule carillon ne craint pas les basses températures et va par conséquent s’épanouir aisément chez nous. Prenez aussi garde au pH qui doit être neutre ou alcalin.

Des conseils personnalisés, des petits prix et du choix : Il n’y a plus qu’à ! Promotions sur des milliers de produits. Achetez malin, bricolez moins cher ! Profitez de nos conseils personnalisés, de nos petits prix et de notre large sélection ! Tous les produits dont vous avez besoin sont sur ManoMano. Faites le meilleur choix ! Espacer de 50cm soit plants au m². CAMPANULE CARILLON.


Pour les plate-bandes et comme fleur à couper. Préparer la plantation. Elle forme des touffes qui s’étalent et produisent des tiges érigées et raides. La floraison d’été, originale, produit des. La plante elle-même est droite et robuste, sa tige est légèrement anguleuse et velue.


Description Plante bisannuelle assez grande et très variable. Tiges érigées, non ramifiées, glabres ou légèrement poilues. Feuilles légèrement pointues.


Vous en ferez aussi de superbes bouquets.

Visitez eBay pour une grande sélection de campanule. Elle demande un sol parfaitement drainé, mais légèrement humide pour prospérer. Elle est petit à petit devenue une fleur incontournable dans les jardins classiques modernes.


Elle se cultive en massif , bordure, rocaille ou potée. Installée en plein soleil, la campanule à carillon , très florifère et de culture aisée, s’associe bien avec des asters des Alpes, des oreilles de souris, d’autres campanules, des vergerettes, des nepetas et des violettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.